Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
20 juin 2021

Un diamant pour papa

Pour la fête des pères, j'avais fait personnaliser des porte-clés en bois pour mon mari et pour mon beau-père, mais l'emballage cadeau n'était pas fourni. Il fallait donc que je leur fabrique un joli écrin pour les offrir.

J'ai suivi un tuto de Kraftyminie et réalisé 2 boîtes cadeaux en forme de diamant.

La première, pour mon mari :

 

Boîte cadeau diamant - 21 juin 20

Boîte cadeau diamant - ouverte

 

Sur le porte-clés, c'est la carte de l'endroit où nous nous sommes rencontrés, et le petit coeur marque l'adresse exacte. Au dos, il y a un petit message tout personnel avec la date.

Source: Externe

La deuxième boîte, pour mon beau-père :

 

Boîte diamant papa chic - 3 juil 20

Boîte diamant papa chic - ouverte

Boîte diamant papa chic - remplie

 

Cette fois, la carte représentée est une partie de sa commune, et une étoile marque son adresse (mais elle est cachée sous le mousqueton).

Le noeud pap', c'est aussi un clin d'oeil, car à une époque, il en avait fabriqué un en bois pour notre fils, qui s'était amusé à le porter.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Pépite de chocolat, De tout mon coeur, Vrai gentleman, Marée montante - Dies Coutures étiquettes imbriquées - Tampons Sentiments éternels - Encre Noir nu - Perforatrice Noeud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quel joli travail...<br /> <br /> Bravo et bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Jolis tes cadeaux. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
C'est très mignon comme petit cadeau!!!! Tu es une romantique toi dis donc!!!hihihi Bravo pour toutes tes belles réalisations!! Une fois de plus, je ne suis pas venue pour rien et du coup, j'ai rempli ta boite à commentaires!! hihih Gros bisous et à bientôt!!! ;-)
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité