Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
2 avril 2023

Festival du Poisson Farceur 2023

Source: Externe

 

Chaque année, le 1er avril est l'occasion pour Esperluette d'organiser, toujours avec beaucoup d'humour, un énorme et géniale échange sur le thème du poisson. J'adore l'idée, mais jusque là je devais me contenter d'admirer le défilé des créations des nombreuses participantes. Cette année, j'ai pris le taureau par les cornes euh... le poisson par les nageoires, et je me suis inscrite. Nous étions 64 participantes, vous vous rendez compte !!

Source: Externe

J'ai brodé mon petit poisson pour Véro68, et je l'ai monté en pendentif dans un mini tambour à broder. J'y ai joint une carte fabriquée pour l'occasion et une petite conserve de sardines en chocolat (que j'ai oubliée de prendre en photo).

 

Carte Festival du Poisson Farceur 26 mars 23

Pendentif Festival du Poisson Farceur 2023 - 24 mars 23

Motif trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11

 

Pour vous faire une idée de la taille, l'intérieur du tambour mesure 4 cm.

Quant à moi, j'ai reçu la belle prise de Martine G., un joli trio de poissons accompagné d'une carte assortie.

 

Festival du Poisson Farceur 2023 by Martine G et carte

Festival du Poisson Farceur 2023 by Martine G

 

J'adore !!

Source: Externe

 

Esperluette réserve toujours une "petite" blague aux participantes. Cette année encore, ça n'a pas loupé ! J'ai reçu un petit poisson farceur de sa part.

 

Festival du Poisson Farceur 2023 by Esperluette

 

Source: Externe

Comme je m'en doutais, j'avais prévu la parade ! Je lui avais envoyé un calendrier sur le thème, sa carte assortie et des sardines en chocolat dans leur boîte (toujours pas prise en photo, lol).

 

Festival du Poisson Farceur Calendrier bocal - 26 mars 23

Festival du Poisson Farceur Calendrier bocal - shaker

 

Le bocal est une shaker box. A ce qu'elle m'a dit, Esperluette s'est bien amusée avec ! Hi hi !

 

Festival du Poisson Farceur 2023 carte - 27 mars 23

 

C'était l'occasion de m'essayer à nouveau à l'origami, mais à mon grand désespoir, je ne suis pas particulièrement douée dans cette pratique. Il va me falloir m'entraîner encore, je pense.

Le festival a été une réussite !! Si vous voulez voir toute la créativité des participantes, rendez-vous vite sur le blog d'Emmanuelle.

Source: Externe

 

Et pour finir, comme vous pouvez le constater, ça y est, j'ai enfin réussi à reprendre le chemin de mon propre blog. Trop contente !! Au plaisir donc de vous y retrouver régulièrement !!

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! : Mini tambour à broder - Formes en epoxy brillantes et transparentes - Papiers Piscine party, Sur la baie, Marée montante, Béguin bleu, Sable du Sahara - Tampons Playful backgrounds, North Pole mischief, Petit pot d'amour, Gentle wave - Encres Piscine party, Noir nu, Rouge-rouge, Vert jardin, Sable du Sahara - Dies Bordures délicates, Scène de boule de neige, Bocaux en tous genres, Bouquet emballé - Dôme à secouer boule de neige - Marqueurs Stampin'blends - Feutres Stampin' write - Galon en lin tressé - Assortiment de sequins irisés - Eléments bulles de savon - Fil touche métallisée Argent - Plioir Littoral.

Autre matériel utilisé : Toile étamine 11 Brittney scintillant lagon, cotons moulinés DMC, perle de rocaille, cordon, dies Simply Graphic, Marianne Design, My Favorite Things et sans marque, papiers Bristol et Avenue Mandarine.

Tutoriel origami de Les idées du samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce fabuleux échange
Répondre
A
J'adore l'idée du pendentif et le petit chat qui attend "sagement" au dessus du bocal
Répondre
D
un festival à la hauteur !!!! Bravo
Répondre
S
waouh magnifique bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Génial tout cela!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Génial ! Je suis admirative de la créativité et du succès de ce festival.... et je n'ai pas encore réussi à prendre le poisson par les nageoires! Peut-être l'année prochaine !<br /> <br /> C'est super de te retrouver par ici, à bientôt, bises
Répondre
C
Helloooo, <br /> <br /> Comme je suis contente de te relire!!! 😊😊<br /> <br /> C'est un très bel échange !! Bravo!! Gros bisous et à très bientôt alors!! 😉
Répondre
T
Superbe j'adore, j'ai reçu aussi mon poisson!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité