Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
6 avril 2023

Joyeux anniversaire bébé lune !

Source: Externe

 

Pour fêter la 1ère année de sa petite-nièce Victoria, mon ancienne collègue Hélène, désormais à la retraite, m'avait demandé une carte dans un style romantique. Le doux balancement d'une carte à bascule, couplé à une shaker box pour amuser le bébé, était parfait pour ce thème.

 

Carte à bascule bébé lune anniversaire Victoria - 19 mars 21

Carte à bascule bébé lune anniversaire Victoria - shaker

Carte à bascule bébé lune anniversaire Victoria - verso

Carte à bascule bébé lune anniversaire Victoria - message

 

Ses parents ont bien aimé et l'ont posée en décoration dans la chambre de la louloute.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Berceuse étoilée, Murmure blanc épais - Dies Formes à coudre - Napperon blanc délicat - Encre Corail calypso, Punch à l'ananas - Tampons Moon baby, Beauté de l'Orient, Ravissant bouquet - Ornement à saupoudrer - Stylo pour légender - Marqueurs Stampin'blends - Feuille métallisée Généreux pamplemousse

Autre matériel utilisé : Papiers Mahé, Clairefontaine - Dies Magnolia, Spellbinders, My Favorite Things, sans marque - Encre Stazon - Sequins MoreButtons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque complètement ! C'est magnifique.
Répondre
A
très attendrissant
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> C'est vrai que l'idée de la bascule pour une carte pour un enfant c'est une bien bonne idée !!! Elle est toute douce cette carte!! Comme je suis contente de revoir tes créas !! Bisous
Répondre
S
magnifique j'adore bravo bisous bonnejournée
Répondre
D
trop mignon et plein de tendresse !<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Super idée la shaker box qui bascule toute seule!<br /> <br /> C'est une très jolie carte pour la chambre d'une petite fille.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Elle est superbe, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité