Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
18 avril 2009

T-shirt pour un enterrement...

... de vie de garçon !

A la demande de mon frère, j'ai donc eu le plaisir de réaliser un t-shirt à l'intention du futur jeune marié. Au moment où j'écris cet article, il doit justement l'avoir sur le dos, la fête ayant lieu en ce moment-même.

Le texte et le motif m'ont été soumis par mon frère, je me suis juste contentée de choisir les polices adaptées.

Le voici de face :

T-shirt EVG Gaël face - 12 avr 09

 

et plus en détails :

 

T-shirt EVG Gaël face détail haut - 12 avr 09

Texte en flex rouge et noir
Polices Applejuiced, AnzeigenGroT et Fuzzy Cootie

T-shirt EVG Gaël face détail centre - 12 avr 09

Texte en flex noir
Polices American Donuts, Applejuiced et AkaDora

T-shirt EVG Gaël face détail bas - 12 avr 09

Motif en flock marron

 

Vue de dos :

T-shirt EVG Gaël dos - 12 avr 09

 

Et plus dans le détail :

T-shirt EVG Gaël dos détail - 12 avr 09

Texte en flex noir
Polices KR Gravestone et Applejuiced

 

Il restait aux participants à signer, en souvenir de cette mémorable journée !

Les gars, j'espère que vous vous êtes bien amusés !

Et je souhaite d'ores et déjà

Source: Externe

à Florence et Gaël !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité