Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
2 février 2010

Chacun sa dosette

Source: Externe

 

Ce soir, je vous invite pour une Source: Externe, ça vous dit ? Bien sûr, George, si tu passes par là, tu es le bienvenu aussi, ça va de soi !Source: Externe

Pour le Noël de Frérot et Belle-Soeurette, j'ai fabriqué un distributeur de dosettes à café, en suivant les indications du livre de Dominique Augagneur, Cartonnage créatif. Bon, j'ai dû revoir les dimensions en cours de réalisation, car celles données par l'auteur ne permettaient pas de ranger les dosettes du célèbre café tant vanté par G. Clooney.

Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat. Dommage, je ne peux même pas en faire un pour moi, je n'ai pas la même machine !

Le voici vide :

 

 

Distributeur dosettes de café - 25 janv 10

 

Vu du dessus :

 

 

Distributeur dosettes de café vue dessus

 

C'est marrant, tout le monde essaie d'ouvrir en tirant sur le bouton doré. Mais celui-ci sert juste à porter l'ensemble. ça ne s'ouvre pas et l'intérieur est totalement creux. Mais en cogitant un peu, il doit y avoir moyen à en faire un espace de rangement supplémentaire, c'est sûr.

Le voici plein :

 

 

Distributeur dosettes de café rempli

 

Distributeur dosettes de café rempli vue dessus

 

 

Crédits : Papier vert texturé tissage - Skivertex marron "peau de serpent" - carton gris et carton bois - cartonnette - bristol - bouton en laiton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe et très pratique bravo bisous
Répondre
C
wouah wouah wouah!!! Je suis sans voix!!!! C'est super!!! Utile et très joli!! Moi aussi, j'aurais essayé de l'ouvrir!!!hihihi Pour voir si Georges se cachait!!! mouhahah Bisous!!
Répondre
D
Bonjour, félicitations, magnifique distributeur à dosettes. Bonne journée
Répondre
J
Oh mais quelle superbe idée et le mélange de matière génial<br /> <br /> Euh moi je l'ai lol la machine de Geroges.... hihi<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aurais pensé aussi qu'il s'ouvrait par le haut et que les dosettes étaient en vrac dedans.<br /> <br /> J'ai une autre machine qui ne fait pas que le café et il me fallait des boites aussi pour les dosettes (bien plus grandes) car depuis peu elles sont vendues en vrac et plus dans un carton comme avant, mais je n'ai pas eu le courage de la scrapper, j'ai pris deux grande conserve en verre et voilà, il faudra que je me penche sur une déco après hihihi
Répondre
V
Rhoooooo que c'est beau !!!!<br /> <br /> Dommage je n'ai pas cette machine là non plus.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité