Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
1 février 2010

T-shirt Bono

Source: Externe

 

Je vous avais promis quelques créas, je peux maintenant enfin lever le voile sur mes dernières réalisations.

Alors, ce soir, ce n'est pas n'importe qui qui s'invite sur mon blog ! Voici donc en exclusivité un t-shirt réalisé tout spécialement à l'occasion de l'anniversaire de mon frérot, à l'effigie du chanteur de son groupe préféré, pour ne pas dire THE groupe (oui j'avoue, j'aime beaucoup aussi, même si je ne vais pas faire la queue dès 7h du mat' devant la grille des salles (ou plutôt des stades) où ils se produisent - enfin, c'est juste que c'est plus de mon âge ! lol).

J'ai vectorisé un dessin réalisé par PK16. Je tiens à préciser que par respect des droits d'auteur et de reproduction, je ne réaliserai aucune commande de t-shirt avec ce motif. Merci de votre compréhension.

 

T-shirt Bono - 30 janv 10

T-shirt Bono détail

Flex noir

 

Allez, à demain ou plus pour la suite !

 

Source: Externe

et faites de beaux rêves en musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité