Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
27 janvier 2010

ça cartonne... encore un peu !

Source: Externe

 

Voici encore deux cartounettes réalisées récemment, toujours à l'occasion de la nouvelle année :

 

carte voeux 2010 bleu sapin - 19 janv 10

carte voeux 2010 fleurs - 18 janv 10

 

J'ai d'autres créas en cours à vous montrer très bientôt !
En attendant, je souhaite la bienvenue aux nouveaux/nouvelles inscrit(e)s, et je vous remercie encore de tous vos chaleureux commentaires !

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers cartonné, Autumn Leaves - ruban - déco sapin Rayher - arabesque feutrine Artemio - encre ColorBox - ruban Dymo - fleurs Prima - tampon la Scraposphère - perles de pluie - agraphes EK Success

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité