Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
8 mai 2012

On n'a pas tous les jours 20 ans...

Et pour l'occasion, une de mes collègues m'a demandé de réaliser l'invitation destinée aux invités à la fête qu'elle organise pour Eva sa grande fille.

Couleurs et thème étaient imposés.

J'ai donc concocté cette carte pop up, aidée de ma chère Crafty.

 

La voici fermée. Ma collègue rajoutera une photo de sa fille.

 

Invitation Eva - fermée

Invitation Eva - ouverte (2)

Invitation Eva - détail

 

Je n'en avais "que" 40 à faire, mais j'étais bien contente d'arriver au bout !! Quelle galère de monter et coller tous ces éléments ! Plus jamais ça !! lol

Graziella, tu as intérêt à en garder un précieusement en souvenir, c'était une édition limitée ! 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et Canson - Alphabet créé par Isakiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité