Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
8 mai 2012

Jeu des Scrap'Familles sur la Scraproom #1

Sur le forum, je me suis inscrite à un jeu qui va durer jusqu'en juin. Chaque mercredi et dimanche, les animatrices nous proposent des consignes pour des réalisations, selon 7 familles.

Bon pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre. Surtout qu'au départ, je comptais dessus pour avancer dans mes pages. Mais je scrappe teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement vite, qu'un escargot en mode marche arrière serait plus rapide ! 

Source: Externe

J'ai fini par me faire une raison, en réalisant une carte plutôt qu'une page. Au moins, je ne suis pas restée au point mort !

 

Dans la famille COULEURS, je demande donc LA FILLE !

 

Source: Externe

 

J'ai suivi le tuto de la carte magique proposé également sur le forum par Krikri. Et voici ma carte, destinée à souhaiter un joyeux anniversaire à ma nièce, future championne de GRS !

Source: Externe

 

Scraproom Carte magique combo scrap'familles - 27 avr 12

Scraproom Carte magique combo scrap'familles - intérieur 1

Scraproom Carte magique combo scrap'familles - intérieur 2

Scraproom Carte magique combo scrap'familles - dos

 

Quant au côté magique, c'est parce qu'en fonction du sens dans lequel on l'ouvre, les rubans changent de côté (comme vous pouvez le voir sur les photos 2 et 3).

Un tuto très sympa à suivre, et un résultat qui me bluffe toujours.

Source: Externe

J'adore ce genre de petit montage ! Vous pouvez d'ailleurs en voir d'autres , et .

 

 

Matériel  utilisé : Papiers Bazzill, Kesi'Art, KI Memories et Basic Grey - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - tampons Prima - déco bois - ruban satin - Fleurs Prima et ??? - brads We R Keeper Memory - dies Cherry Lynn Designs - perforatrices Martha Stewart et Carl - photo trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité