Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
31 août 2014

Dans la forêt enchantée

Source: Externe

 

 

Alors, avez-vous bien profité d'un dimanche ensoleillé ? Peut-être pour une dernière journée à la plage, avant la reprise, ou bien une balade en forêt pour y débusquer les petits animaux qui la peuplent, ou même quelque fée ou lutin qui sait ?

Eh oui, la forêt de Brocéliande n'est pas si éloignée de chez moi, et en Bretagne, les korrigans, ces petits lutins facétieux, font partie intégrante du paysage !

Et donc voilà le thème tout trouvé pour la carte que m'avait commandée une de mes collègues. Au départ, elle souhaitait qu'y figurent des chevaux. Puis elle a voulu que j'y rajoute une petite fée, que sa petite-fille affectionne également. Je ne voyais donc qu'une façon de combiner les 2 !

 

card in a box forêt enchantée - face

card in a box forêt enchantée - 28 août 14

card in a box forêt enchantée - profil

card in a box forêt enchantée - dos

 

J'ai un peu modifié les dimensions de la card-in-a-box telle que je la réalise d'habitude. Cela permet un décor un peu plus "panoramique".

J'espère que la jeune fille la trouvera à son goût ! Ma collègue était quant à elle satisfaite.

 

J'ai une autre carte à vous montrer. Mais apparemment, elle n'est pas encore parvenue à sa destinataire. Il faudra donc patienter encore un peu !

 

Retour au boulot pour moi demain. Je sens que cela va être dur-dur !! En même temps, j'ai fait tellement de petites visites à mes collègues pendant mes vacances pour leur livrer les cartes, que je n'ai pas vraiment l'impression d'être partie ! lol

Bon courage à ceux qui reprennent également le trajet du travail, et évidemment à tous les autres pour qui c'est déjà fait.

Et d'avance, je souhaite une très

Source: Externe

à tous les loulous et aux enseignants !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill, Toga et Clairefontaine - Glimmer Mist - Ice stickles - Tag Me&MyBigIdeas - encre ColorBox - perforatrice Artemio - stickers peel-off American Crafts - stylo gel - perles de pluie - fleurs Prima - dies ProvoCraft - rub-on Gaïa

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité