Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
8 février 2015

En piste !

Source: Externe

 

Ouh la la !! Déjà 3 semaines depuis mon dernier article... Que le temps passe vite... bien trop vite ! Il faut dire que j'ai été à la fois très occupée, et aussi un peu à plat suite au passage chez nous des virus de la saison. Cette année, ils sont particulièrement costauds, et pas moyen d'y couper...Source: ExterneD'autant que j'ai eu droit à un bonus : malaise, perte de connaissance et rencontre brutale avec le carrelage de ma cuisine.

 

Source: Externe

1 à 0 pour lui, et le look panda pour moi pendant 15 jours ! Source: Externe

Enfin j'ai eu beaucoup de chance, rien de vraiment cassé (à part le verre que je tenais), et pas non plus d'objet contondant sur lequel j'aurais pu me blesser ou pire dans ma chute. J'en ai juste retiré des maux de tête et une intense fatigue, d'où mon manque d'assiduité sur l'ordi. Je vais me rattraper, promis !

J'espère en tout cas que vous allez bien et que vous avez pu échapper à tous ces vilains crobes ! Attention, ils rôdent toujours, gardez vos distances !

 

En remettant enfin le nez dans mes fichiers, j'ai retrouvé plein de créas que j'ai oublié de vous montrer. Alors c'est parti pour quelques mails qui vont remplir votre boîte ! Source: Externe

Et pour commencer, voici une "carte" faite une fois encore à la demande d'une de mes collègues. Elle était pour les 2 ans de sa petite-fille, qui venait d'assister pour la première fois à un spectacle de cirque et avait adoré ça. Evidemment, la consigne était le thème du cirque.

 

Carte cirque - 21 nov 14

Carte cirque - message

Carte cirque - ouverte

Carte cirque - extérieur

Carte cirque - ouverte intérieur

Carte cirque - intérieur 1

 

J'ai eu ma petite idée toute de suite, mais j'ai pas mal cherché comment la réaliser, pour que tout puisse se replier et tenir dans une enveloppe. Evidemment, il y a quelques défauts, mais je suis assez contente du résultat. Et ma collègue et sa famille, et surtout la petite, ont beaucoup aimé, c'est tout ce qui compte !

 

Je vais essayer de revenir assez vite pour vous montrer la suite.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonnes vacances si c'est le cas.

 

 

Source: Externe

 

 

Credits : Papiers Clairefontaine, calque et sans marque - ruban - images trouvées sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité