Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
24 novembre 2015

Pin pon !

Source: Externe

 

Rassurez-vous, je ne viens pas vous vendre le calendrier des pompiers 2016 ! Quoique... si c'était cette version...

Source: Externe

 

Source: Externe

 

... vous ne diriez peut-être pas non ! Source: Externe

Désolée, mais je ne l'ai pas en stock ! Source: Externe

Par contre, j'ai quand même à vous montrer une nouvelle card-in-a-box, qui m'avait été commandée par une ancienne collègue pour son petit-fils. Le thème étant les camions ou les engins de travaux, j'ai choisi de lui faire un beau camion de pompier ! Comment ça, vous vous en doutiez ? Source: Externe

 

Card-in-a-box camion de pompier - côté gauche

Card-in-a-box camion de pompier - côté droit

Card-in-a-box camion de pompier - 24 août 15

 

Evidemment, l'échelle se déplie, comme ça c'est plus drôle !

 

Card-in-a-box camion de pompier - échelle

 

Bien sûr, il ne fallait pas oublier la lance à incendie qui, même si elle ne se déroule pas complètement, suffira amplement à éteindre un feu imaginaire !

 

Card-in-a-box camion de pompier - arrière

 

Dans les compartiments situés sur les côtés, se cachent d'une part un message personnalisé, et de l'autre un espace qui servira pour écrire le petit mot.

 

Card-in-a-box camion de pompier - message

 

Card-in-a-box camion de pompier - message personnel

 

Et pour finir, évidemment, elle se plie pour rentrer dans l'enveloppe !

 

Card-in-a-box camion de pompier - pliée

 

Dommage, je n'ai pas trouvé le moyen de faire clignoter le gyrophare. Mais elle a bien plu à ma collègue, et j'espère que le loulou a aimé aussi.

Source: Externe

Source: Externe

 

Crédits : Papiers Bazzill, Clairefontaine, papier cartonné et ondulé - brads - flipettes - ruban - images trouvées sur le net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuuu ! Félicitations, elle est trop belle votre carte ! Je fais l'anniversaire de mon fils dans un mois et demi, sur le thème des pompiers ! Avez-vous fait un patron ou un tuto pour refaire une carte comme celle-ci ?!<br /> <br /> En tout cas, bravo, elle est vraiment magnifique !!
Répondre
C
elle est trop belle, j'adore ^^ <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Je me doute qu'elle a énormément plue, elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Quel boulot !!!<br /> <br /> Gros bisous et bravo à toi
Répondre
S
magnifique j'adore tu est très douée bravo bisous
Répondre
L
Ollalalala mais tu à une imagination au top, tu m'en prêtes un peu ??? J'adoooore !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
N
mdr les pompiers viennent juste de me vendre leur calendrier mais j'aurai préféré le tien (moi il n'y a que des camions!!)<br /> <br /> bravo pour ta carte c'est très ingénieux
Répondre
V
j'adore ta carte très originale bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité