Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
25 novembre 2015

Pensée pour une amie

Source: Externe

 

Cet été, nous devions revoir avec plaisir une amie du Nord, avec toute sa petite famille, car ils passaient leurs vacances pas très loin de chez nous. Malheureusement, une bien triste nouvelle l'a obligée à rentrer plus tôt que prévu. Source: Externe

Je lui ai donc confectionné cette petite carte,pour les soutenir elle et ses proches, et en témoignage de notre amitié.

 

Carte condoléances - 25 août 15

 

Il s'agit d'un lift d'une carte de Christine.

 

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir, dans de bien meilleures circonstances.

 

Source: Externe

 

 

 Crédits : Papiers Toga, Bazzill et cartonné - dies Magnolia - brads - perforatrice Nellie Snellen - fleurs Prima - tampon Kesi'Art - poudre à embosser Aladine - encre ColorBox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dur parfois!!! Belle attention de ta part!!! bizzz
Répondre
L
Très jolie carte, j'espère tu auras l'occasion de revoir ton amie dans de meilleures circonstances <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
une belle attention <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe carte et je te souhaite de revoir ton amie bisous
Répondre
V
Une bien gentille attention de ta part, ça ne sera que partie remise pour toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
c'est gentil de ta part bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité