Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
18 février 2017

❆ Libérée, délivrée.........!!! ♫♪♩ ♫❄ (version 2)

Source: Externe

Source: Externe

 

Comment allez-vous ?? Bien, j'espère ! En ce qui me concerne, je suis en vacances et le soleil brille, que demander de plus ?

Source: Externe

 

Je viens vous montrer une carte de saison, bien que je l'ai réalisée en juillet. Elle m'avait été demandée par une de mes chères collègues pour l'anniversaire de sa petit-fille, après avoir vu celle réalisée ici. Le thème reste le même, mais j'ai changé le format.

 

Card in a box Reine des Neiges - 10 juil 16

Card in a box Reine des Neiges - profil

Card in a box Reine des Neiges - dessus face

Card in a box Reine des Neiges - dos

 

Sur le devant, se cache une petite carte assortie :

 

Card in a box Reine des Neiges - devant

Card in a box Reine des Neiges - cachette message

Card in a box Reine des Neiges - carte message

Card in a box Reine des Neiges - vue dessus

 

Et pour la petite touche glacée, j'ai donné un effet de transparence au château, en le couvrant de glossy accents :

 

Card in a box Reine des Neiges - transparence dos

Card in a box Reine des Neiges - transparence

 

Décidément, la reine des neiges a toujours autant de succès !

En plus, je vous aurai mis en tête un air qui ne va plus vous quitter de la journée..!! Source: Externe Allez, avouez, vous aimez bien quand même, et puis ça donne la pêche !

Enfin, tout comme Anna, Romane a une grande soeur, qui fêtait également son anniversaire dans la même période. Je reviens donc vous montrer la carte que m'avait demandé ma collègue pour l'occasion.

Source: Externe

 

Crédits : Papiers bristol, Clairefontaine et Toga - Poudre à embosser Ranger et Aladine - Feutre à embosser Versamark - Perforatrice Martha Stewart - Ciseaux Toga - Strass Global gift - Ice stickles - Glossy accents Ranger - images trouvées sur le net

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas faire .... alors j'admire !!!! c'est trop trop beau<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Suis fan de tes merveilles.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Whaouu, c'est magnifique. Bravo
Répondre
S
sublime j'adore tu as un sacré talent félicitations je t'admire bisous
Répondre
C
Elle est superbe!!!!! Bravo!! Bon..par contre..je ne te remercie pas...♫ LIberéééééééée dééééélivréééééée, je n'mentirais plus jamaiiiiiiiis....♫ Comme ça toi aussi, tu l'auras au moment où tu liras ce commentaire...HA HA HA!!!!! hihihi Gros bisous quand même!! ;-)
Répondre
V
La la la, la la laaaaaaaaaaaa, c'est parti pour la journée lol ...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte, j'adoreeeee, un sublime cadeau.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Ah oui superbe bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu es trop forte, Justine est admirative devant ton travail !!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
N
Superbe +++
Répondre
A
elle est magnifique, laureen a beau avoir 17 ans elle reste fan de la reine des neiges alors cet air je l'ai en tête bien plus souvent que tu ne le crois hihihi
Répondre
V
il faudrait être difficile pour ne pas aimer bises
Répondre
V
Superbe , quel talent !!! Bon week-end
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité