Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
18 février 2017

Se rouler dans l'herbe

Louna, la grande soeur de Romane, fêtait donc aussi son anniversaire l'été dernier, et ma collègue souhaitait une carte comme celle que j'avais faite ici. J'ai repris les mêmes éléments, mais je l'ai adaptée à la saison.

 

Carte shaker box chevaux en été - 12 juil 16

 

Au dos, une petite carte qui s'ouvre...

 

Carte shaker box chevaux en été - verso

 

...sur une petite enveloppe où glisser le cadeau et un espace où rédiger son message.

 

Carte shaker box chevaux en été - intérieur

Carte shaker box chevaux en été - intérieur carte cachée

 

Et comme pour toute bonne shaker box, on secoue et...

Source: Externe

 

Carte shaker box chevaux en été - secouée

Désolée pour la qualité pas top des photos. Mon appareil avait eu un coup de calgon.

 

Attention de ne pas secouer trop fort votre écran ! lol

 

Source: Externe

 

Crédits : Papiers My Mind's Eye, Clairefontaine et cartonné - rhodoïd - masking tape - perforatrice Nellie Snellen - confettis déco - barrière et décos bois - dies Spellbinders et Die-namics - tampon Denim Tampon - encre Archival - stickers Global gift et EK Success - mini enveloppe Clairefontaine - oeillet Making Memories - rub on Toga - ficelle - photos trouvées sur le net

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe réalisation !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Une très belle réalisation : bravo. Bonne journée
Répondre
S
sublime aussi bravo bisous
Répondre
V
Elle est tout simplement superbe, bravoooooo <br /> <br /> Tu as un de ces talents.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> bravo à toi, je suis admirative<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle composition, avec la secousse, c'est super chouette ! !
Répondre
D
De belles cartes bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
oh super l'effet avec les fleurs quand on secoue
Répondre
V
une réussite j'adore bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité