Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 582
Archives
24 septembre 2017

4-0 pour le Stade Rennais

Les éventuels amateurs de foot qui passeraient pas là vont se demander de quel match je peux bien vouloir parler...

Source: Externe

Sincèrement je n'en ai aucune idée, vu que le foot et moi, ça fait au moins 3 !! Mais bon, quand une de mes meilleures clientes et collègue me demande une carte sur le thème du foot, je ne peux pas refuser ! lol

Cette fois, c'était pour les 40 ans de son fils aîné (d'où le score...), supporter de l'équipe locale, vous l'aurez bien deviné.

J'ai donc repris un modèle de kirigami que vous aviez déjà pu voir , en adaptant la carte à l'événement désiré.

 

Carte foot Stade Rennais - 7 juin 17

Carte foot Stade Rennais - dessus

Carte foot Stade Rennais - écusson

Carte foot Stade Rennais - ouverte

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Époustouflant...impressionnant, je suis admirative de tes cartes. Un grand bravo. Bises
Répondre
V
pour les amateurs de foot elle est jolie
Répondre
M
Coucou !! Waouh !! Super original !!! C'est vraiment une merveille !! Bravo <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
N
bravo, moi non plus vraiment pas fan de foot hihihi mais un joli travail de création tout de même
Répondre
V
Quelle belle idée, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bravoooooo Céline.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Super originale !! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Superbe carte, très originale ! ! Bisous
Répondre
C
C'est une véritable petite oeuvre d'art, cette carte, bravo !
Répondre
L
rhoooooooo très belle carte !!! très originale<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Elle est magnifique encore une fois, Justine a raison tu es vraiment trop forte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonne idée...Elle est superbe !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité