Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
10 mars 2019

Noël autrement #8 (edit)

Source: Externe

 

J'espère que vous passez un agréable week-end, même si le beau temps n'est pas forcément de la partie.

Je continue à vous montrer mes réalisations pour le marché de Noël. La série qui suit est également une de mes préférées !

 

WP_20181123_002

WP_20181123_004

WP_20181123_007

 

J'ai adoré faire ces petits sapins en origami !!

Ce modèle a eu beaucoup de succès, que ce soit en version traditionnel ou chic en noir & blanc. J'en referai donc cette année, c'est certain !

*edit du 17/03/2019*

J'ai retrouvé le tutoriel que j'avais suivi pour cette carte. Il s'agit d'une vidéo de Oh That's Crafty. Vous pouvez la visionner ici.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah si si il fait très beau!!!! :-D Moi aussi, j'adore ces petits sapins origamis, je crois que je les avais mis dans ma boite à faire ;-) Les noirs et blancs sont très classe!! Bravo!!!
Répondre
C
Originale et très jolie cette série.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Effectivement c'est une belle série, j'aime beaucoup et je suis très intriguée par tes sapins, bravo !! bisous
Répondre
D
Tu es douée, ce sont de belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
c'est un joli modèle que tu as su décliner bien joliment
Répondre
L
Très belles cartes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très joli!! Bravo.
Répondre
C
De très belles cartes, très réussies !
Répondre
L
AH oui j'adore ce modèle, pas encore fait mais pareil en prévision pour cette année !!! bravooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
c'est joli !!! bravo !
Répondre
V
des cartes toujours aussi jolies, je comprends que celles avec le sapin aient eu beaucoup de succès !!! bonne journée
Répondre
N
Très originales ces cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
Coucou , BRAVO !! Tes cartes sont vraiment très belles !! Douce journée Bisous
Répondre
L
Toutes tes séries sont superbes,j'aurais beaucoup de mal à choisir parmi ces merveilles!<br /> <br /> J'ai le patron du sapin origami,mais je ne l'ai encore jamais réalisé.<br /> <br /> Beau dimanche et bon début de semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité