Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
6 mars 2019

Noël autrement #7

Source: Externe

 

Vite, vite, vite !! Le printemps a déjà fait quelques apparitions, et je n'ai pas encore fini de vous montrer toutes les réalisations faites pour mon marché de Noël !!

Source: Externe

 

Voici une nouvelle série de cartes, inspirées d'une création trouvée sur le net, mais dont l'auteur n'est pas cité. (Je rajouterai votre nom bien sûr, si vous vous manifestez, ou si quelqu'un d'autre le connaît).

 

WP_20181118_002

 

De plus près, pour voir le petit effet pailleté :

 

WP_20181118_005

 

 

Une autre série, inspirée cette fois par une création d'Yvonne Pree, sur laquelle j'avais flashé :

 

WP_20181119_009

WP_20181119_013

WP_20181119_017

 

Enfin, un peu de douceur avec cette série aux coloris pastel :

 

WP_20181124_007

 

Ce n'est pas fini, donc je reviens bientôt !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu sais, même à Pâques, on apprécie de voir tes créas de Noel!!!! J'adore!!! Surtout les premières toutes blanches et les pastel!!! Bravo!! je perds pas de temps je file voir la suite!!! ;-)
Répondre
B
très belles toutes ces cartes ...👍👏💋
Répondre
L
Trop trop fan !!! J'adore cette série pastel !!!! Donen moi des idées pour pâques stp !!! Les tiennes sont meilleures que les miennes hihihi <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
très jolies les créas !! bravo : ) <br /> <br /> bises<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
tout est si joli !!! bravo pour tes créations
Répondre
V
C'est sublime !!!<br /> <br /> J'adoreeee<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou , Toujours des merveilles !! Bravo c'est vraiment magnifique !! Belle journée Bisous
Répondre
C
Une belle production - bisou et bonne journée.
Répondre
D
De bien belles réalisations, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Splendides cartes, bravo !
Répondre
N
Ce sont de superbes cartes, mais la première série a ma préférence.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Elles sont vraiment très belles, coup de coeur pour la première série, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore et toujours de superbes cartes, bravo
Répondre
N
Très jolies cartes, un coup de coeur pour les cartes/tag très réussies!! Bravo!!
Répondre
E
bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité