Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
1 mai 2019

Stampin'Up! - Swap OnStage avril 2018

 

Il y a un an, je devais assister à la convention Stampin'Up! pour fêter la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019. Je vous avais déjà parlé ici de ce type d'événement lorsque j'y étais allée en novembre 2017. Elle était organisée cette fois dans un hôtel de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

C'est l'occasion d'y retrouver nos collègues démonstratrices, les membres du staff et de l'équipe d'assistance. Nous découvrons les nouveaux produits, les créations réalisées avec. Nous assistons à des démonstrations et réalisons quelques projets.  Nous échangeons aussi des créations entre collègues, de quoi avoir plein de nouvelles idées.  Et nous remportons aussi des tas de cadeaux !

Une belle journée en perspective !

Sauf que... Des problèmes de santé cumulés aux grèves des transports parisiens m'ont dissuadée d'y aller. Je n'ai pas voulu tenter le diable en devant traverser Paris à pied. Dommage...

Enfin, je n'ai pas tout perdu, car ma chère Marraine m'a tout de même rapporté mes cadeaux !

Source: Externe

 

Et maintenant, j'arrête mon blabla et je vous montre les swaps que j'avais prévus d'échanger : des marque-pages sirènes !

 

Swap OnStage marque-page sirène - 4 avr 18

Swap OnStage marque-page sirène - trio

Swap OnStage marque-page sirène - verso

 

 De mémoire, j'en avais fait une trentaine.

Un peu déçue de ne pas avoir pu les échanger, j'ai quand même eu le plaisir d'en faire cadeau à quelques personnes de mon entourage.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 



Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 Source: ExternePapiers design Théorie des couleurs

 

 

 

Source: Externe

Encre liquide Turquoise tentation

 

 

 

 

Source: Externe

Recharge d'encre Indigo des îles

 

 

 

 

 

Source: ExterneRecharge d'encre Limonade à la limette

 

 

 

 

 

Source: Externe

Set de tampons Journée magique

 

 

 

 

 

Source: ExterneDies Compagnons féériques

 

 

 

 

Source: Externe

Ruban washi Au pays de l'imaginaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai un!!! j'en ai un!!!!! hihihih Oh mais quel dommage que tu n'es pas pu y assister et échanger tes jolis marque ta page!!!! Et puis ça devait être un moment de fou cette rencontre!!
Répondre
V
Ils sont sublimes ces marques pages, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
L
magnifiques ces arques pages bravo
Répondre
S
ils sont superbes ces marques pages dommage de ne pas les avoir échanger bisous bonne journée
Répondre
L
Oui oui oui j'en ai un et je l'adore !!! Merciiiii ils sont trop mignons !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Ils sont superbes!!!!
Répondre
E
très jolis, tes marque page ! Dommage que tu n'aies pas pu participer !
Répondre
C
Ce sont de superbes marque-pages ! bravo ! bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité