Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
4 novembre 2019

Bonne pêche !

Source: Externe

 

Allez, un article pour changer un peu de la broderie !

Pour l'anniversaire de son papa qui fêtait ses 80 ans, une de mes collègues m'avait demandé de lui réaliser des invitations sur le thème de la pêche. Parmi plusieurs idées, c'est celle du gilet qui a été retenue :

 

Invitation gilet de pêche - 19 juil 18

Invitation gilet de pêche - intérieur flouté

Invitation gilet de pêche - verso

inspiré d'une réalisation de Lolascrap

 

 

Pour le jour J, j'ai aussi réalisé le menu : un seul exemplaire, posé et visible par toute la tablée.

 

Menu du pêcheur - 19 sept 18

 

Et on reste dans le thème avec les marque-places, disposés dans les verres des convives :

 

Menu du pêcheur - marque-places détail

Menu du pêcheur - marque-places

 

En voilà une trentaine d'exemplaires que je me suis bien amusée à assembler !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli thème
Répondre
C
De très jolies réalisations qui ont dû faire très plaisir ! bisous.
Répondre
V
Super originale l'invitation, le menu et les marques places, j'adore !!!<br /> <br /> Le destinataire devait être heureux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'admire le résultat comme toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
superbe ensemble, bravo !!!!!
Répondre
N
C'est un très beau travail. La carte invitation est superbe.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
D
bravo pour ton imagination !<br /> <br /> Tout est parfait !
Répondre
H
un très bel ensemble. bravo.
Répondre
N
Superbes cartes d'invitations <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Olalalalala mais que d'idées encore !!! Tout est trop top !!! <br /> <br /> J'adore les marque place c'est une super idée !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
il a du adorer, c'est tellement adapté au thème et magnifique<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
S
Bravo de tres beaux ensemble. Une super idée.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
C'est une très belle idée et belle deco
Répondre
V
un pêcheur comblé, le menu me plaît également !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité