Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
21 avril 2020

Dernière note

Fin août 2018, le mari de ma fidèle Françoise a pris sa retraite. Pour l'occasion, il souhaitait adresser un petit mot à chacune des secrétaires de son service; j'ai accepté le dossier avec plaisir.

Et hop, un petit modèle en kirigami qui tombait à pic !

 

Carte merci aux secrétaires - 29 août 18

Carte merci aux secrétaires - intérieur 1

Carte merci aux secrétaires - intérieur 2

Carte merci aux secrétaires - intérieur 3

Carte merci aux secrétaires - intérieur message

 

Comme vous pouvez le voir, chaque carte est différente. J'ai aussi personnalisé chacune grâce au petit chevalet à leur prénom, et en tenant compte des caractéristiques physiques de ces dames (cheveux et lunettes). Autrement dit, encore une fois, je me suis bien amusée !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Vert jardin, Turquoise tentation, Tarte au potiron, Melon mambo, Fruits des bois, Brune dune et Wasabi insoumis - Tampons P.S. You're the best et Du marché bio - Encres Limonade à la limette, Turquoise tentation, Noir nu, Wasabi insoumis, Piscine party, Riche raisin, Tarte au potiron, Explosion de baies et Versamark - Poudre à embosser Argent - Dies Flopée de bouquets, Formes à coudre et Caisse en bois - Fil de lin

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et LovePaper - Tampon Florilèges Design - Masking tape - Pages de carnet - Modèle tiré du Cahier de kirigami n°24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo c'est top!!!! Et c'était drolement sympa de sa part de penser à chacune d'entre elle!!! Bravo à toi, tu as assuré!!!
Répondre
V
Elles sont vraiment superbes ces cartes, une bien jolie façon de les remercier pour leur savoir faire ...<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
V
très jolie cette personnalisation
Répondre
F
J'adore la secrétaire multi bras ! :D
Répondre
D
j'adore!<br /> <br /> trop forte<br /> <br /> Elles ont dû être ravies les secrétaires !
Répondre
L
Ohhh punaise alors celle là c'est une de tes meilleures !!!!! Trop fan !!! mais quel amusement oui hihi <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
très personnalisé et j'adore l'idée des multiples bras qui montre bien l'utilité de leur métier<br /> <br /> bravo pour ces cartes
Répondre
H
elles sont magnifiques ces cartes
Répondre
N
Quelle belle inspiration, bravo !
Répondre
L
Vraiment sympas cette idée, le kirigami est bien trouvé et le petit bouquet de fleurs termine parfaitement l'ensemble. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Elles sont trop géniales !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Comme c'est beau ! ça répond exactement au thème de secrétariat ! c'est bien pensé, bien réalisé, juste parfait, Bravo !
Répondre
T
J'adore, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité