Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
19 mai 2021

Nos pensées vous accompagnent

Source: Externe

 

 

Voici une carte faite à la demande de ma collègue Chrystèle, pour un triste événement parmi ses connaissances.

 

Carte condoléances arbre - 21 nov 19

Carte condoléances arbre - intérieur

 

En carterie, un des exercices les plus délicats est de réaliser des cartes de condoléances. Malgré les circonstances, j'essaie toujours de faire en sorte que ma réalisation, hormis le message écrit qui y figurera, soit le reflet de tout le soutien qu'on souhaite apporter dans ces moments-là.

J'aime à penser que le(s) destinataire(s) éprouve(nt) encore davantage de réconfort à leur réception.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Gris granite, Murmure blanc - Dies Douces silhouettes - Feuille métallisée Généreux pamplemousse - Plioir Ecriture - Tampons Lac aux nénuphars

Autre matériel utilisé : Dies sans marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des cartes qu'on aimerait ne pas envoyer, malheureusement.<br /> <br /> Elle est magnifique, très sobre !!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Exercice délicat mais que tu as réussi!!! Je pense que ce genre de carte apporte beaucoup dans ces moments..bravo pour cette carte!! Bisous!!
Répondre
S
Même dans ces moments tristes de la vie tes cartes sont sublimes bisous douce soirée
Répondre
A
comme tu dis exercice des plus délicat, j'aime le côté très légèrement coloré qui apporte une lueur d'espoir
Répondre
C
J'aime ta carte parce ce qu'elle est "délicate" épurée mais j'aime surtout le côté arc-en-ciel du liseré... la vie continue. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte pour des circonstances difficiles.
Répondre
L
Moi aussi, je trouve que ce sont les cartes les plus difficiles à réaliser. La tienne est très bien.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bravo pour cette belle carte pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo pour cette carte très sobre. Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité