Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
17 mai 2021

Balade en forêt

Après avoir vu la carte faite pour Emma, avec le globe, une autre de mes collègues en a voulu une pour l'anniversaire de sa petite-fille.

Le thème était la nature et les animaux.

Chic ! Clairement, je suis dans mon élément : j'adore les boules de neige (j'en fais d'ailleurs collection) et bien sûr la nature et tout ce qui la compose !

Source: Externe

 

Carte shaker box boule renard - 21 nov 19

Carte shaker box boule renard - ouverte

 

Une petite balade en forêt, ça vous dit ?

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Sable du Sahara, Blanc miroitant, Textures bois, Doux suède, Sapin ombragé, Vert olive - Feuilles de cuivre - Plioir Dans les bois - Dies Scène de boule de neige, Pyramide de cercles, Mon recto de carte, Renne ouvragé, Banderoles en tous genres - Dôme à secouer boule de neige - Pâte à embosser Blanc miroitant - Tampons au bord de l'eau, Petit pot d'amour, Joyeux motifs, Blanc de givre, Noël paisible, Foxy friends, Banderoles de fête - Encres Sapin ombragé, Ardoise bourgeoise, Vert olive, Tango mandarine, Tellement safran, Riche raisin, Rouge-rouge - Sequins Flocons de neige - Perforatrice Renard en kit - Feuilles de velours blanches - Galon cuivré

Autre matériel utilisé : Paillettes - Stylo 3D Glaze

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimi celle-ci ... j'adore !!!!<br /> <br /> Voilà, je crois avoir rattrapé mon retard ...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
J'avoue préférer la partie avec le renard, plus colorée mais l'effet de la boule est là tout de même!!! Bravoo!!
Répondre
V
une belle balade
Répondre
S
Sublime carte comme toujours bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Sublimes!!!!<br /> <br /> Des doigts en or miss !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbes bravo!
Répondre
H
très belles cartes. Bisous
Répondre
N
J'adore, ces cartes sont trop belles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
superbe comme toujours ! bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité