Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
17 mai 2021

Les Antilles se mettent en boule !

Source: Externe

 

Emma a souvent été la destinatrice de mes réalisations, grâce à Nicole, sa grand-mère, une de mes collègues désormais en retraite.

La maman d'Emma a des origines antillaises, et Nicole avait beaucoup aimé une carte shaker box que j'avais réalisée sur ce thème pour la filleule de mon amie Kiki, il y a déjà quelques années. Vous pouvez la revoir ici.

Elle m'a donc demandé de reprendre la plupart des éléments de cette carte, pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite-fille. J'ai juste changé la présentation du recto, pour coller à mes envies du moment.

 

Carte shaker box boule Antilles - 14 nov 19

Carte shaker box boule Antilles - ouverte

Carte shaker box boule Antilles - verso

 

On dirait que la boule contient de l'eau, mais non ! C'est juste l'effet du papier à paillettes qui constitue le fond.

Je n'ai jamais osé remplir le dôme d'eau, bien que certaines créatrices l'aient fait. Trop peur que ça fuit !

 

Vous voilà un peu parti en vacances le temps d'un article !

Source: Externe

 

 

 Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Limonade à la limette, Pointe Pacifique - Plioir Haute mer - Dies Scène de boule de neige - Dôme à secouer boule de neige - Encres Brune dune, Vert jardin, Rouge-rouge - Tampons Au bord de l'eau - Ornements à saupoudrer

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Action - Dies Nellie Snellen - Perforatrice Martha Stewart - Images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo, trop chou ...j'adore la tortue dans sa boule ♥<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou!!! Me revoilà!!! Roo c'est beau l'effet de la boule!!! Mais c'est quoi? du plexiglas? Trop beau!!! Bravooo!!
Répondre
V
belles idées
Répondre
A
super effet 3D qui rend très réaliste cette boule
Répondre
S
J'adore ses coloris vifs une magnifique carte bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Très bel effet!!
Répondre
D
très belle carte ! bravo
Répondre
N
Cette carte est superbe !
Répondre
T
J'adore cette carte....................;;;;je louche dessus!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un joli relief sur la boule , et sympa le rappel des couleurs du madras
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité