Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
22 mai 2021

Côté bar / côté golf

A la demande d'une de mes collègues, j'ai réalisé cette carte pour son beau-frère, qui fêtait son anniversaire et son départ en retraite.

Il aime la bonne cuisine et le golf. Je n'ai pas réussi à choisir l'un ou l'autre thème, alors j'ai associé les 2 dans une carte à 3 volets.

 

Carte retraite golf & gastronomie - 23 janv 20

Carte retraite golf & gastronomie - ouverte

Carte retraite golf & gastronomie - profil

Carte retraite golf & gastronomie - verso

Carte retraite golf & gastronomie - verso profil

Carte retraite golf & gastronomie - à plat

 

J'ai cherché un bon moment comment tout combiner, et je suis plutôt satisfaite du résultat, j'avoue.

Je vous mets aussi le détail de l'étiquette créée spécialement pour l'occasion.

 

Etiquette

Source: Externe

 

 

 Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert jardin, Tenue de golf, Calicot coquelicot, Murmure blanc, Cari moulu, Textures bois, Garage typique, Rouge carmin, Vert olive - Dies Couture tendres douceurs - Eléments Au club de golf - Perforatrice Insigne du mérite - Tampons La force de l'espoir, Mediterranean moments - Encres Murmure blanc, Gris souris - Plioir Mosaïque - Papier Fenêtré

Autre matriel utilisé : Dies Love2Craft, sans marque - Marqueur Versamark - Poudre à embosser Artemio - Papiers Toga - Stickers 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
bravo pour ces jolies cartes
Répondre
C
et tu as bien raison d'être satisfaite!!!! Ah mais non....il manque un truc...j'ai cherché la rondelle de saucisson...pas trouvé!!! hihihi Bravo bravooo!!!! Bisous!!!
Répondre
S
Magnifique carte j'adore bisous bonne journée
Répondre
B
C'est juste whaou!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
comme toujours deux merveilles !<br /> <br /> bise sous la pluie
Répondre
A
c'est génial deux passions en une carte et cette personnalisation jusque dans le détail de l'étiquette bravo bravo bravo
Répondre
L
Très sympa! J'avais déjà vu ce pliage mais je trouve que tu l'as super bien exploité. Bravo!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité