Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
1 juin 2021

Calendrier éphéméride #couverture

Ma mère aime bien avoir un éphéméride, dont elle effeuille les jours tout au long de l'année. Et quand il y a des blagues, c'est encore mieux !

Je lui avais donc réalisé un support en scrap, sur lequel elle pouvait recoller un nouveau boîtier chaque année. ça fait pas mal d'années maintenant (2009 pour être précis). Vous pouvez le revoir ici. Il a donc fait plus que son temps !

J'ai donc fait le projet de lui en refaire un, encore mieux. Pendant le 1er confinement, j'ai lancé l'idée auprès de Belle-Soeurette, en me disant que ce serait encore plus sympa si toute la famille participait. Nous pourrions ainssi décorer 12 pages, une par mois, que ma mère pourrait changer en fonction de ses envies.

J'ai préparé le support à l'aide d'un ancien calendrier à décorer trouvé à l'époque en magasin discount. J'avais déjà fait ce type de réalisation ici et ici. Puis j'ai décoré la couverture.

 

Calendrier éphéméride couverture

 

Le support et les premières pages ont été offerts pour la fête des mères l'année dernière. D'autres ont suivi pour diverses occasions, en fonction des possibilités et des envies de chacun.

Sophie, ma belle-soeurette, et mon neveu Nathan ont répondu présents. Les autres membres de la famille sont plus récalcitrants... Mon loulou a fini par se laisser convaincre aussi. Je ne désespère pas, car j'aimerais vraiment que ce soit une réalisation collective et que chacun y mette sa patte !

Je vous montre la suite bientôt !

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Pétales séchés, Vélin cartonné, Vert olive, Vert jardin, Limonade à la limette, Melon mambo, Horizon des bruyères, Figue fraîche - Dies Bocaux en tous genres, Flopée de bouquets, Etiquettes à coudre - Tampons Petit pot d'amour, Saisons colorées - Encres Limonade à la limette, Murmure blanc, Feuillage sauvage - Poudre à embosser Transparente - Plioir Littoral - Fil de lin - Napperon blanc délicat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh c'est une bonne idée!!!! Ça permet d'avoir un nouveau calendrier plus souvent!!! Elle pourrait pas m'envoyer les blagues ta mère?? hihih Bisous!!
Répondre
V
idée originale
Répondre
A
quelle bonne idée et la couverture est magnifique déjà vivement la suite
Répondre
B
Belle idée bravo!
Répondre
S
Voilà une maman bien gâtée ! quelle belle idée ! =^..^=
Répondre
S
Génial j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
N
C'est très joli, et l'idée est géniale.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Très bonne idée. Bisous
Répondre
V
Quelle belle idée ! On attend la suite avec impatience 🥰
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité