Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
8 juin 2021

Du fond du coeur

Source: Externe

 

J'espère que le soleil brille dans votre ciel et dans votre coeur, et que tout va bien pour vous !

Source: Externe

Ma chère Françoise et une personne adorable de beaucoup de façons. Agnès, une autre de mes collègues, souhaitait justement lui témoigner sa reconnaissance pour le soutien et l'aide qu'elle lui avait apportés dans son travail. Elle m'a donc demandé une carte, sachant qu'elle les appréciait particulièrement.

 

Carte merci coeur - 10 juin 20

Carte merci coeur - 3 quart face

Carte merci coeur -ouverte face coeur

Carte merci coeur - message

 

Agnès a beaucoup aimé et Françoise en a été très touchée.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Wasabi insoumis, Corail calypso, Peint avec amour, Poussière de rose - Poudre à embosser Or - Dies Couture tendres douceurs, Bordures ornementales, Superpositions de saison, Flopée de bouquets - Tampons Pensées à la plume, Couleur bonheur, Saisons colorées - Encres Pépite de chocolat, Noir nu, Corail calypso - Stampin' blends

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Encre Versamark - Feutre Metallic

Modèle de kirigami tiré du Cahier de kirigami n°15 des Editions Love Paper

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo!!! Quand j'ai vu les premières photos, je me suis dit "oh c'est beau!!" et je continue et là, c'est le double effet non pas kisscool mais le double effet aristobulle!!!! C'est encore plus beau!!! Quel jolie marque d'amitié!!! Bravo céline!!! Tu déchires!!! hihihi
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
C
Waouh ! Superbe carte ! Bisous.<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
M
Et ben elle est magnifique comme toujours !! Tu fais de superbes cartes !!! 👍🏻👍🏻👍🏻<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
H
Encore une carte magnifique comme tu sais si bien les faire. Bisous
Répondre
D
ELLE est superbe celle ci aussi !<br /> <br /> deux heureuses c'est cool
Répondre
S
Une nouvelle merveille bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Magnifique carte bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Superbe carte, joli travail .<br /> <br /> BIsous. <br /> <br /> Laurence.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité