Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
6 juillet 2023

Cartes trompe-l'oeil

Source: Externe

 

Rapport à ma newsletter précédemment envoyée, j'espère que vous aurez bien reçu la notification pour cet article.

Source: Externe

Il y a 2 ans, deux de mes collègues obtenaient leur mutation pour un autre département. A l'époque, j'étais en télétravail complet, et à cause des mesures sanitaires, nous n'avons pas pu organiser de pots de départ dignes de ce nom. Je savais qu'elles appréciaient mes cartes; je leur ai donc confectionné un petit cadeau à chacune. Quelques semaines après leur départ, elles ont reçu un étui à mini-cartes, version fleurs brodées (+ 1 chat ! lol).

 

Etui à mini-cartes fleurs brodées - 22 oct 21

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - étui ouvert

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - carte 1 intérieur

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - carte 2 intérieur

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - carte 3

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - carte 4

 

J'y avais joint une petite carte pour leur dire combien j'avais apprécié de travailler avec elles.

 

Etuis à mini-cartes fleurs brodées - cartes et étuis

 

 Comme pour les autres étuis que je vous avais déjà montrés, j'ai suivi le tutoriel de Sophie.

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Bleu nuit, Vert olive, Coin de broderie, Souffle d'écume, Pétale rose, Fleurs en papier, Rose rococo, sous l'écume, Murmure blanc - Dies Eléments en point de croix, Efflorescences brodées - Tampons De fil en aiguille, Delicate details, Nine lives, Journée délicieuse - Encres Béguin bleu, Bleu nuit, Magenta en folie, Wasabi insoumis, Explosion de baies, Rose rococo, Cari moulu - Pois laqués Brillants, pois laqués Eclosion de bonheur - Plioir Tufté - Fil de lin Vert olive - Opales rondes - Méli-mélo de ficelle à rôti métallisée Narcisse délice, ruban festonné en lin Rose rococo - Kit pour cartes Médaillons en tous genres

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Demi-perles Artoz - Encre Stazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce télétravail en aura fait des dégats professionnels, mais toi tu as pu quand même faire de beaux "au revoir" à ces deux collègues grâce à tes cartes magnifiques
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
C
Toujours autant fan de tes réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tellement jolies tes cartes pour cette chouette attention. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
une très belle attention. Tes collègues doivent être ravies. Bisous
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
N
Une très belle et gentille attention pour tes collègues.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité