Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
5 janvier 2008

Le cheval et la fée

Source: Externe

 

Eh non, ce n'est pas un conte de fée que je vais vous narrer ! Je vous présente 2 petites créas réalisées pour le colis de Noël de ma copinette Cindy (merveilleuse tradition lancée par Debby sur son forum Créablabla).

Pour l'occasion, je me suis donc lancée dans le décopatch en décorant un petit cheval à bascule en bois.

 

Cheval à bascule

 

Et voilà un souvenir à accrocher dans le sapin, pour le 1er Noël de Mélyne, la puce de Cindy !

J'ai adoré découvrir cette technique ! Et la palette des possibilités qu'elle offre n'a de limite que celle de votre créativité. Autant dire aucune, hein ? Source: Externe



La deuxième créa est un vide-poche en toile. Eh oui, toujours lui ! ça devient vraiment mon support fétiche. Source: Externe

 

Vide-poche Cindy

 

Gros Source: Externe à toi et tes puces,  Cindy !!

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité