Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
6 janvier 2008

ça approche !!

Toutes les bonnes choses ont une fin,  et c'est ainsi le dernier jour des vacances.
Après toutes ces semaines sens dessus dessous à cause des travaux dans notre appart, et la trêve des fêtes, j'espère bien reprendre les bonnes habitudes et me remettre aux créas !! Surtout que je n'ai que 2 semaines avant de me faire opérer de la main, et donc à pouvoir me servir de ma mimine !!  Enfin ça devrait aller beaucoup mieux après. Et en attendant, je vais me défouler sur le mulot. Ce sera l'occasion de vous concocter pleins de planches 3D.

Source: Externe


Aujourd'hui, j'ai à vous montrer une créa également réalisée pour le colis de Cindy. Pour la naissance de sa 2ème puce, j'avais gravé un sous-verre avec son prénom. Pour ne pas faire de jalouses, Source: Externe j'en ai donc gravé un autre pour sa fille aînée.

Sous-verre Lauryn

 

Pas évident de prendre du verre en photo, et de vous montrer le rendu.

J'ai par ailleurs un énôôôrme projet en cours et je  vais devoir m'y consacrer un maximum pendant ces 2 semaines pour pouvoir le terminer. Donc à part certainement quelques cartounettes (saison oblige !), je n'aurai pas grand chose à vous montrer pendant cette période. Même pas l'avancée du projet car pour l'instant ça doit rester top secret. Source: Externe



Je reviens vous faire un p'tit coucou dès que possible.
Je vous souhaite une bonne rentrée  pour les loulous, une bonne reprise pour vous.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité