Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
3 décembre 2008

Art postal ?

C'est encore moi !!

Bien que je n'excelle pas du tout dans le genre, je me suis parfois laissée aller à réaliser quelques mails art.

Quand je vois ce qui se fait dans ce domaine, les petites merveilles peaufinées jusque dans les moindres détails par nombre d'entre vous, je trouve que les miens sont bien loin de mériter le qualificatif d' "art". Source: Externe Enfin puisque c'est malgré tout le terme consacré, voici donc mes MA. Soyez indulgents ! Source: Externe

Le premier était pour répondre à un challenge lancé par Debby sur le forum Créablabla. Il fallait du doodling et rien que du doodling. Il y a donc une carte et l'enveloppe assortie. Je ne suis pas très douée pour ça non plus, lol ! Je me suis donc largement inspirée de motifs existants.

challenge mail art doodling

 

Le deuxième était pour ma copinette Coco, sur le thème du manga. Là aussi, carte et enveloppe assorties.

 

Carte Coco

Mail art Coco

 

Et enfin, un petit tout simple pour ma copinette Aline. Mais c'est celui que je préfère et qui correspond plus à mon style, j'avoue.

 

Mail Art Aline - 6 nov 08

 

ça me désole d'être aussi peu douée pour ce loisir, car j'aimerais pouvoir inonder mon entourage de ces petites créas et leur dire ainsi combien je pense à eux.

Source: Externe

  Tant pis, je me contenterai de simples cartes ! Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité