Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
28 février 2009

Aujourd'hui peut-être...

Source: Externe

 

Demain c'est la fête des grands-mères ! Et comme il ne faut surtout pas manquer une occasion pour dire aux gens qu'on les aime, et de mille et une façons, voici un éphéméride altéré à l'intention de ma môman. Bien sûr, c'est mon loulou qui le lui offrira, avec la carte faite dernièrement, et un dessin issu de son imagination.

J'ai fait vraiment très simple, car j'ai un projet plus élaboré pour l'année prochaine, avec cette fois une ou plusieurs photos et la possibilité de renouveler l'éphéméride.

 

Ephéméride Mum - 28 fév 09

Papiers ???, fleurs Prima, strass, enveloppe vellum Paper Pizzaz,
déco papillon, stylo gel blanc, ruban, agraphe,
encres ColorBox chalk "Wisteria", "Lime pastel" et "Frost white",
poudre à embosser Artemio "White", tampon ProvoCraft circa

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité