Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
8 mars 2009

DT Créablablablog défi carte 48

Source: Externe

 

Avec un peu de retard, mais en début de semaine, pas moyen de poster des images Source: Externe et puis après plus le temps... Source: Externe


Cette semaine, il fallait suivre un sketch de ma copinette Laurence, avec pour consigne de réaliser une carte destinée à un garçon.

Source: Externe

J'ai basculé le sketch, et voici mon interprétation :

DT Créablabla défi carte 2 mars 09

Papiers Canson et ???, vellum, tampons Inkadinkado, encres ColorBox,
alphabet Carolee's Creations, arabesque découpée avec Crafty,
perforatrice Fiskars, fond réalisé avec le scor-pal,
image trouvée sur le net

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité