Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
21 mars 2009

DT Créablablablog défi carte 50

Source: Externe

 

Un peu de retard cette semaine pour vous présenter le nouveau défi carte du blog de Créablabla.
Lasse des perpétuels dysfonctionnements dus aux modifications générées par mon hébergeur, j'ai bien failli changer de crèmerie ! Tout (ou presque) étant rentré dans l'ordre, je poursuis l'aventure avec ce blog. Mais gare à eux s'ils remettent le bazar ! lol

Bref, cette semaine, il fallait suivre ce sketch de Créacam, avec comme contraite du relief.

Source: Externe

 

J'avais envie de fleurs pour célébrer l'arrivée du printemps !

 

DT Créablabla défi carte 16 mars 09

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Canson et ??? - fleurs Prima - tampons Aladine et Inkadinkado - encre Colorbox - poudre à embosser Victoria - brad Making Memories - strasses Hero Arts - napperon papier - ruban - perforatrice Fiskars

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité