Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
13 mai 2009

Carte pour les tourtereaux

Source: Externe

 

Voilà, j'en ai terminé avec les créas pour le mariage, qui a eu lieu comme prévu samedi dernier, lors d'une belle journée ensoleillée (pourtant, c'était pas gagné !).

Avant de vous les présenter, je vous montre la petite carte réalisée pour présenter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

 

Carte mariage Aurélie & Nicolas - 9 mai 09

 

La petite maison est en fait une shaker box, qui contient 2 petits coeurs rouges au milieu d'une multitude de colombes.

 

Source: Externe

si vous passez par là, je vous souhaite

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers ??? - napperon dentelle - carton plume - rhodoïd - pochoir Fiskars - Tampon Inkadinkado - encres Stazon et ColorBox - strasses - ruban organza - charm métal - sequins coeurs La Fourmi - confettis colombes

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité