Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
18 août 2009

Dictée de carte

Ouh là ! 2 articles dans la même journée : j'y vais fort là ! lol
Je continue donc la mise à jour de mon blog. Toujours pas de nouvelles créas, mais quelques anciennes qui n'attendaient que ça !

Dans le colis destiné à ma CDC, j'avais également joint une petite carte, réalisée en suivant une dictée. Celle-ci était donnée dans le cadre des minis challenges d'été lancés par Blondinette sur le forum.

Voici les consignes :

A= une carte blanche double 13,5 x 13,5 cm
B= un carré de 13 x 13 cm en papier recto/verso
C= un rectangle de 8 x 12 cm
D= une étiquette en forme de tag de 7 x 12,5 cm

Prendre B, sur le coté droit faites une incision en commencant du bord de 3 cm et au milieu de ce coté

faites un pli de chaque coté de cette fente afin d'obtenir comme un col de chemise

fixer B sur A dans les coins avec 4 oeillets ou 4 brads sur la carte blanche, attention la fente devra se trouvé sur le coté droit de la carte

Coller C sur B a 1 cm du bord gauche de B et en le centrant sur la hauteur, le rectangle se positionne en hauteur

Prendre l'étiquette D, y faire un trou sur le coté le plus petit afin d'y mettre un morceau de ruban

insérer votre tag D sous le papier B en laissant dépasser le ruban dans le faux col à chemise

décorer le reste de la carte comme bon vous semble.


Si vous voulez vous amuser un peu, n'allez pas zieuter ma carte et réalisez d'abord la vôtre.

Sinon, voici la mienne :

 

Carte anniversaire Chou - 12 juillet 09

 

Un petit tag se cache à l'intérieur :

 

Carte anniversaire Chou tag sorti

 

 

Matériel utilisé : précisions à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité