Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
15 novembre 2009

Qui a dit qu'il ne fallait pas jouer avec les allumettes ?

C'est toujours moi !!
Encore une petite carte pour répondre à un défi lancé par Deb sur le forum. Cette fois, il fallait suivre un sketche de Popeline :

 

Source: Externe

 

Par la même occasion, j'ai également relevé un autre défi, lancé par Blondinette, où il s'agissait de mettre des allumettes sur notre carte. J'avoue qu'au début je n'avais pas la moindre idée sur la façon de les placer, puis l'inspiration est venue et le style de la carte avec !

Source: Externe

 

carte défi allumettes - 11 nov 09

 

Bon la photo n'est pas top. Mais pas possible d'en reprendre une, car elle a dû parvenir à sa destinataire (enfin j'espère !!).

J'ai terminé une autre créa aujourd'hui, mais vous allez devoir attendre un peu avant de la voir, car elle est trop personnalisée. C'est pour bientôt, promis !
Je me trouve bien productive cette semaine ! 

Source: Externe

Mais je vous rassure, ça ne va pas durer !! lol

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Toga et ??? - Encres ColorBox - tampon Inkedinkado - Fleurs Prima et ??? - boutons - dentelle - allumettes - cordelette - image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité