Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
27 juin 2010

Hé fée papillon !

Une petite copine de mon fiston était tombée en pamoison devant le t-shirt que j'avais réalisé ici pour une autre. Depuis, elle le "tannait" gentiment pour avoir le sien lol !

L'occasion de lui faire ce plaisir s'est présentée dernièrement, lorsqu'elle a fêté son anniversaire. J'ai changé de motif, mais apparemment il lui a quand même beaucoup plu !

 

T-shirt papillon - 9 juin 10

T-shirt papillon - détail

Motif en flex pailleté rose

Texte en flex glossy rose

Police utilisée : Floralies

 

Dommage, l'effet glossy ne ressort pas tellement sur la photo.

Bon, je crois que je vais arrêter de vous inonder d'articles pour ce soir ! Source: Externe La suite au prochain numéro !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité