Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
24 avril 2011

Défi sketch d'avril sur Créablabla

Source: Externe

 

Je commencerai par vous souhaiter à tous de très

 

Source: Externe

 

J'ai une petite carte à vous montrer, en rapport bien sûr avec le thème du jour. Il fallait suivre ce sketch de Créacam :

 

Source: Externe

 

Créablabla défi sketch avril - 19 avr 11

 

Pas très colorée pour des fêtes de Pâques, vous allez me dire, mais en ce moment j'ai vraiment envie de douceur !

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers BasicGrey, Prima et Clairefontaine - tampon Scraposphere - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - ruban - fleurs Prima et ??? - Perlenmaker - demi-perles BasicGrey - perforatrice Carl - découpes Nestabilities et Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité