Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
22 mai 2011

Scrapbooking Day - sketch sur Créablabla

Voici peut-être bien mon dernier article avant quelques temps. Des projets en cours ne vont pas me laisser beaucoup le loisir de créater dans les semaines à venir. Alors encore moins celui de publier. Mais ce sera pour encore mieux revenir après, promis !

J'espère malgré tout que vous ne m'oublierez pas ! lol Merci pour tous vos petits messages que je lis toujours avec autant de plaisir !

Une collègue proche ayant perdu son papa récemment, je lui ai témoigné mon soutien par une petite carte.

Au passage, j'ai suivi le sketch de The Sweet Stop proposé sur le forum à l'occasion du Scrapbooking Day :

 

Source: Externe

 

Voici ma carte :

 

Créablabla Scrapbooking Day défi sketch - 17 mai 11

 

Impossible de donner aux couleurs le rendu réel. En fait le papier où sont tamponnées les fleurs tire davantage sur le gris-bleu. J'ai fait au mieux, tant pis !

 

A bientôt et Source: Externe à tous !

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, BasicGrey et Toga - tampons Diane Hobby et Inkadinkado - encre ColorBox - poudres à embosser Artemio et Aladine - brad MakingMemories - ruban - perles de pluie - étiquette découpée et embossée à la Cuttlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité