Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
17 juin 2011

Scrapbooking Day - cardlift sur Créablabla

Source: Externe

 

Je peux enfin vous montrer une petite carte réalisée lors du Scrapbooking Day, maintenant que les votes sont clos. Elle était destiné à ma petite-cousine qui a fêté ses 8 ans récemment. Il fallait faire un lift de cette carte de  Kiki :

 

Source: Externe

 

Créablabla Scrapbooking Day sketch - 29 mai 11

 

Finalement, même en ne créatant rien en ce moment, pour cause de travaux, je retrouve toujours un petit quelque chose à vous montrer ! Source: ExterneJe vais faire les fonds de tiroir (ou plutôt de répertoire ! lol), on ne sait jamais !!!

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Prima, Canson et Clairefontaine - Tampon Prima- encre ColorBox - brad - demi-perles - décos coeur - ruban - galon - gaze - fleur - fleurs découpées à la cuttlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité