Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
22 février 2012

Chaud les mimines !!

Source: Externe

 

J'ai beau être en vacances, je ne suis pas très productive côté créas. Plutôt envie de faire le dos rond devant mon PC, j'avoue... Heureusement, j'ai quelques réas en réserve, que j'avais réalisées pour le Noël de mon frère et sa famille. Nous n'avions pas l'occasion de nous voir pour les fêtes, et nous avons donc rattrapé le retard au cours du week-end dernier. Je vais donc maintenant pouvoir vous montrer tout ça !

Pour mon petit bout de neveu, j'ai brodé 2 petites moufles, personnalisées à son nom :

 

Moufles Nathan - 15 fév 12

 Moufles Nathan - verso

 moufles à broder DMC - motifs issus du livre Mango Pratique DMC - Mon bébé

 

Est-ce que le chat rattrapera la souris ? C'est à Nathan de décider ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité