Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 818
Archives
18 février 2012

Boîte à douceurs

A l'occasion de mon anniversaire, j'avais préparé de délicieux caramel shortcakes pour mes collègues :

 

Caramel-shortcakes

 

Une couche de sablé, une couche de toffee et une couche de chocolat noir : une véritable tuerie !!! Source: ExterneJe peux vous dire que la boîte n'a pas fait long feu !!

Pour les gourmands qui veulent se régaler, vous trouverez la recette sur le blog de Marcîa'Tack.  (Petite précision par rapport à sa recette : la boîte de lait concentré fait 500 g).

J'en ai également rempli une petite boîte relookée maison, pour offrir à mon cousin et sa femme chez qui nous allions déjeuner. Bien lancée après ma carte de l'article précédent, j'ai continué à utiliser les papiers Tilda.

 

Boîte à chocolats - 5 fév 12

Boîte à chocolats - couvercle

Boîte à chocolats - profil

Boîte à chocolats - ouverte

Boîte à chocolats - remplie

Boîte à chocolats - fermée

 

J'espère qu'ils ont apprécié ces douceurs !!

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : boîte de récupération - papiers Panduro - perforatrice Martha Stewart - fleurs Prima et Kaisercraft - perles de pluie - ficelle Divine Twine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité