Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 756
Archives
18 février 2012

Défi cardlift et combo de février sur Créablabla

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances, ou qu'elles se profilent à l'horizon. Pour moi, elles viennent juste de commencer et du coup, j'ai enfin un peu de temps pour mettre ce blog à jour.

Ce mois-ci, j'ai suivi 2 challenges proposés par  Créacam sur le forum :

 

- un combo aux couleurs de St Valentin

 

Source: Externe

 

- un lift d'une carte de Pebbles

 

Source: Externe

 

Le tout combiné, ça donne une carte destinée à souhaiter un très joyeux anniversaire à ma chère  Coco :

 

Cardlift & combo février Créablabla - 4 fév 12

 

Ces papiers Tilda me faisaient de l'oeil depuis un moment, et j'ai enfin trouvé là l'occasion de les utiliser ! Source: Externe

Par contre, pas terrible à travailler la poudre noire... Source: Externe Peut mieux faire.

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et Panduro - tampon de la Scraposphère - encre Pretty Color - poudre à embosser Aladine - déco papillon Jenni Bowlin - perles de pluie - perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité