Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 818
Archives
23 février 2012

Pour y accrocher les clefs du bonheur

Source: Externe

 

Je continue à vous présenter les cadeaux de Noël dont je vous ai parlés dans mon précédent article. Pour mon frérot, j'ai fabriqué un port-clefs avec les photos de sa famille, pour qu'il les porte toujours sur lui. Je me suis inspirée de celui réalisé par Michelle et qui m'avait énormément plu.

Comme le Pays Basque lui est cher, j'ai choisi de le réaliser dans les couleurs de cette région, même si le style n'y est pas vraiment !

 

Porte-clefs - 17 fév 12

Porte-clefs - côté photos

Porte-clefs - détail prénom

 Porte-clefs - détail photos

Porte-clefs - zoom lettres

porte-clefs - zoom photo 2

Porte-clefs - zoom photo

 

Les petites cartes sont toutes plastifiées pour plus de solidité.

La dernière photo est un montage, petit clin d'oeil à son groupe préféré !

 

 

Matériel utilisé : Papiers Prima et Bazzill - Alphabet découpé à la Craft - die Spellbinders - mousqueton - chaînette

Police utilisée : Curacao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité