Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
23 février 2012

Des miniatures au petit-déj

Pour Belle-Soeurette cette fois, j'ai customisé un joli pot en porcelaine, dont le couvercle s'y prêtait bien. Je me suis inspirée d'une réalisation de Frimousse.

 

Pot du petit déj - 15 fév 12

 

J'ai inséré dans l'espace central un rond en carton recouvert d'un joli tissu, et disposé la petite vaisselle miniature. Comme Belle-Soeurette est une grande buveuse de thé, le thème était tout trouvé !

 

Pot du petit déj - détail

 

ça m'a donné faim tout ça ! Je vous laisse pour aller prendre mon p'tit-déj !

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité