Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 745
Archives
7 mars 2012

Anniversaire du forum Créablabla - défi carterie

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes en pleine forme et que ceux qui ont la chance d'être encore en vacances en profitent bien !

Le forum Créablabla vient de fêter ses 7 ans d'existence ! Pour l'occasion, les modératrices nous ont concocté une série de défis sponsorisés.

Le premier consistait en la réalisation d'une carte d'après les consignes suivantes :

 

- une carte d'anniversaire
- en suivant le sketch de l'affiche du tournoi

Source: Externe

- en reprenant au minimum 3 des couleurs présentes sur l'affiche
(blanc, noir, bleu, orange, crème, marron, rose, rouge, vert)

sans en ajouter d'autres

 

Voici ma carte :

 

Créablabla 7e anniversaire défi carte - 11 fév 12

 

J'ai dû déclarer forfait pour la suite, n'ayant aucune envie de bricoler actuellement. ça reviendra !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et sans marque - déco bois - perles de pluie - die Spellbinders - perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité