Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
10 juillet 2012

Parfum de douceur

Source: Externe

 

Pour ceux qui en douteraient, je suis toujours bien vivante, même si je me la suis jouée un peu fantôme ces derniers mois...

Source: Externe

 

Même si je n'ai pas bricolé grand chose (car encore moins envie que d'habitude, sans parler d'en avoir le temps), j'ai pourtant quelques réas à vous montrer. Comme je suis en repos forcé suite à une intervention (rien de grave Source: Externe), on va voir le bon côté des choses en mettant à profit tout ce temps qui m'est donné pour mettre à jour mon blog (et pourrir votre boîte d'articles ! lol). D'ailleurs j'espère ne pas en oublier tant j'ai de retard sur ce point...

En étant aussi peu assidue, j'ai complètement raté le 5ème anniversaire de mon blog, début juin. Source: Externe

Quelle blogueuse indigne ! lol Bon apparemment il ne m'en veut pas, il est toujours là, et j'espère que vous aussi ! J'ai d'ailleurs bien l'intention, dans un futur proche, d'organiser un petit jeu pour fêter ça. Je vous en reparlerai dès que ce sera en place ! Source: Externe

Pour clore ma série d'articles sur la rencontre inter-blogueuses ayant eu lieu début mai, voici la réalisation qui était destinée à Claire : un bloc post-it, bien sûr, cette fois en forme de flacon de parfum, à l'image de la douceur qui émane de ses créas.

 

Bloc post-it flacon - 4 mai 12

Bloc post-it flacon - ouvert

 

J'ai bien sûr encore suivi un tuto de Sophie.

Clairette m'a beaucoup gâtée en retour  :

 

cadeaux Fée Ecureuil - recto

cadeaux Fée Ecureuil - verso

 

J'adore le rendu de ces transferts, et les couleurs poudrées. Une belle idée à retenir !

Source: Externe

Claire

pour ces bons moments

et fous-rires partagés.

Vivement d'autres !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité