Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 695
Archives
10 juillet 2012

Confiture maison

Dans mon  enthousiasme à réaliser des blocs post-it pour mes copinettes, j'en ai trouvé un parfait à offrir à mon beau-père pour sa fête. Là encore, j'ai suivi un tuto de Sophie.

 

Bloc post-it confiture - 4 mai 12

 

Beau-papa, comme vous l'aurez deviné, est passé maître dans la concoction de délicieuses confitures, dont se régale tout son entourage. Moi j'apprécie particulièrement celles à la caseille, aux fruits de la ronce, ou encore à la châtaigne ! Miam !

Source: Externe

Après cette petite mise en bouche, je vous souhaite

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et sans marque - rhodoïd - croquet - matrice d'embossage Craft Concepts

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité