Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
26 avril 2014

ça mord ?

Source: Externe

 

Pff, que les soirées passent vite !! Même pas eu le temps hier soir de revenir vous montrer la suite de mes réalisations ! Bon, en même temps, ça évite que je vous harcèle avec mes mails ! Source: Externe

Voilà une des raisons pour lesquelles j'ai eu si peu de temps à consacrer à ce blog. Après les cartes réalisées pour une de mes collègues (que vous pouvez revoir ici et ici), j'ai reçu une déferlante de commandes de la part de mes autres collègues ! Je vais être bien occupée sur les mois à venir, car je ne suis pas une Speedy Gonzales des créas, moi ! lol En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir son "travail" aussi apprécié !

Cette fois, ma collègue m'a commandé une carte pour l'anniversaire de son mari, qui aspire à se mettre à la pêche.

Après avoir vu l'idée sur le blog de  Lolascrap, j'ai réalisé cette carte :

 

Carte gilet de pêcheur - 15 avr 14

Carte gilet de pêcheur - dos

Carte gilet de pêcheur - ouverte

 

J'ai dû cogiter pour trouver comment réaliser les petits accessoires avec les moyens du bord, mais c'était aussi très amusant ! Cela m'a donné envie de me remettre aux vitrines miniatures !

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et Canson - brads Toga - pochoir métallique (pour la barque) ?? - encres ColorBox - tampon ?? et fait maison (le petit poisson) - stickers sans marque - laine - plume - paille - fil métallique - épingle - ficelle Baker Twine - magic mesh

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité